Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoI Et La ViE ...
MoI Et La ViE ...
Publicité
Archives
23 avril 2007

LeS dÉtOuRs De L'aMoUr ..

Mon coup de coeur de la nuit derniere, c'était un roman d'HARLEQUIN collection Azur ... J'ai passé des heures à lire avant qu'enfin je sombre dans un long sommeil !

 

15

LES DÉTOURS DE L'AMOUR   

            Lorsque Sylvie apprend que la fondation pour laquelle elle travailla vient d'aquérir Haverton Hall, une vaste demaure en ruine perdue dans la compagne anglaise, elle croit d'abord à une mauvaise plaisentrie. Non que le batimant dépare le patrimoine aquis par Lloyd Kelmer, son patron: cette superbe bâtisse de style néoclassique correspond parfaitement aux critères requis pour bénéficier des subventions de la Fondation. Ce qui lui pose problème, c'est plutôt le prpriétaire lui-même. Car il n'y a là-dessus pas d'erreur possible: c'est bien le nom de Sir Ran Carrington qui figure sur le titre de vente. Ran Carrington.. L'homme que Sylvie s'est jurer de ne jamais revoir. Le mufle qui, 3 ans plus tôt, la cruellement rejetée. Avec quelle passion -- et quelle naïveté -- elle s'est offerte à cet homme de dix ans son aîné.. et avec quelle mépris il l'a repoussée ! Comment pourrait-elle envisager leurs retrouvailles sans frémir ?

            Hélas, les instructions de son patron sont formelles : dés demain, elle s'envolera pour l'Angleterre et superviser la rénovation de Haverton Hall -- qu'elle le veuille ou non !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité